dinsdag 17 maart 2020

Évolutions coronavirus et impact sur les services d'Hitma

Chez Hitma, nous avons adapté nos activités commerciales aux mesures du gouvernement en vue de limiter la propagation du coronavirus. Nous faisons de notre mieux en vue de préserver tant que faire se peut la santé de nos clients, collaborateurs et fournisseurs, mais bien entendu, dans le même temps, nous nous évertuons à assurer le plus possible notre prestation de service.

Cela signifie qu'Hitma est ouvert. Nous travaillons avec le plus de collègues possible en télétravail et nous ne visitons les clients sur site que si cela s'avère vraiment nécessaire. Compte tenu d'une présence plus réduite dans les bureaux, nous préférons communiquer par courrier électronique.

Vu que la situation peut évoluer très rapidement, le statut de nos livraisons et de nos services peut changer d'un instant à l'autre. Nous ne pouvons pas exclure des retards dans nos livraisons ou que nos accords (de service) doivent être reportés à un moment ultérieur à déterminer.

Pour être informé des dernières évolutions, veuillez consulter notre site Internet. Pour toute question spécifique, vous pouvez vous adresser à vos personnes de contact chez Hitma.