Système d'acquisition de données et de contrôle pour pharmacie ou bloc opératoire

1-2 à 2
L'enregistrement, le contrôle et le suivi des conditions ambiantes dans les hôpitaux sont de plus en plus importants. Les pharmacies hospitalières appliquent les directives GMPz et les salles d'opération appliquent les directives WIP. Nous proposons différentes solutions pour mesurer, enregistrer et contrôler les paramètres critiques tant pour la pharmacie que pour le bloc opératoire.
Pharmacie hospitalière

Dans la pharmacie de l'hôpital, il est important de pouvoir démontrer a posteriori qu'au cours de la production d'un lot les valeurs limites n'ont pas été dépassées. Il est donc indispensable de mesurer, enregistrer et contrôler en permanence des paramètres tels que la température ambiante, l'humidité de l'air, les différences de pression, le nombre de mouvements de la porte, l'encrassement des filtres à air et les particules. Les réfrigérateurs et les congélateurs doivent en outre également être équipés d'un système d'enregistrement de la température.

Bloc opératoire

Pour les blocs opératoires s'appliquent des recommandations du conseil supérieur de la santé pour la prévention des infections post opératoire. Pour les paramètres de processus critiques, on songe notamment aux pressions différentielles des espaces, à la (différence de) température ambiante, à l'humidité de l'air, aux compteurs de mouvements de porte, à l'arrivée et à l'évacuation de la quantité d'air et à la mesure de débit.

Solutions d'acquisition de données

Nous proposons différentes solutions de surveillance que nous pouvons composer sur mesure. Nous proposons donc des systèmes qui communiquent sans fil, mais également des systèmes filaires qui fonctionnent sur un réseau Ethernet ou Modbus.

Acquisition de données Kimo Akivision

Le système de contrôle Akivision est un système très polyvalent qui peut communiquer via Ethernet ou un réseau Modbus distinct, mais également avec des enregistreurs de données sans fil Kistock. Ethernet ou Modbus permet également de programmer directement les transmetteurs Kimo de classe 310. L'avantage des transmetteurs de la série 310 est qu'ils peuvent également communiquer vers la liaison Ethernet ou Modbus de manière analogique avec un système de gestion des bâtiments. Il existe en outre des modules de communication Akivision qui permettent de connecter n'importe quel autre instrument souhaité. Le système de surveillance Akivision est certifié FDA 21 CFR partie 11.

Système de contrôle sans fil JRI Sirius

Pour l'acquisition de données sans fil, nous avons une solution avec le système SPY RF Le logiciel Sirius Storage est un système complet d'acquisition de données. Il vous permet d'effectuer une analyse de l'historique et aussi d'avoir une surveillance en temps réel et cette version est certifiée FDA CFR21 Part 11.

Validation, IQ-OQ et étalonnage

Le système de contrôle Akivision est un système très polyvalent qui peut communiquer via Ethernet ou un réseau Modbus distinct, mais également avec des enregistreurs de données sans fil Kistock. Ethernet ou Modbus permet également de programmer directement les transmetteurs Kimo de classe 310. L'avantage des émetteurs de la série 310 est qu'ils peuvent également communiquer vers la liaison Ethernet ou Modbus de manière analogique avec un système de gestion des bâtiments. Il existe en outre des modules de communication Akivision qui permettent de connecter n'importe quel autre instrument souhaité. Le système de surveillance Akivision est certifié FDA 21 CFR partie 11.

JRI

Solutions connectées MySirius

L'application JRI MySirius permet de superviser, d'exploiter et de gérer sur une seule et unique plateforme, les mesures transmises par les enregistreurs de...
SKU W-9000299
* Prix ??TVA en sus, plus expédition

chat uitgeschakeld voor Frans